Bonus d'Inscription au Cookie Casino et Bonus Hebdomadaires

L’une des raisons de s’inscrire sur le site Web est un bonus de bienvenue. C’est la meilleure façon de démarrer vos activités de jeu et de mieux connaître le casino. Si vous faites tout correctement, vous obtiendrez jusqu’à 300 CAD et 220 tours gratuits. Voici comment obtenir les bonus:

  1. Entrez le code bonus «CAKE» et effectuez le premier dépôt pour obtenir 150 CAD et 120 tours gratuits pour Book of Dead
  2. Entrez le code bonus «SWEET» et déposez une fois de plus pour obtenir 150 dollars canadiens et 100 tours gratuits pour Legacy of Dead

Vos bonus ne s’arrêtent pas là. Tous ceux qui effectuent un dépôt d’au moins 25 CAD mardi recevront 30 tours gratuits de Cookie Casino pour Book of Dead. De plus, les dépôts du dimanche vous donnent jusqu’à 150 CAD et 50 tours gratuits.

Si vous jouez régulièrement au casino, vous devez participer à des tournois et participer à un programme VIP. Les deux offres fonctionnent de la même manière: vous jouez à des jeux que vous aimez, collectez des points et obtenez des prix. Les derniers termes et conditions de toutes les offres sont disponibles sur le site.

Machines à sous et Autres jeux sur Cookie Casino

Vous devez vous connecter au site Web pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de tous les jeux de ce casino. Cet endroit parvient à collecter des milliers de machines à sous qui couvrent toutes les mécaniques connues et acceptent presque toutes les tailles de pari. Seuls les fournisseurs de logiciels fiables, tels que Netent et Evolution Gaming, ont la possibilité de présenter leurs créations sur le site Web. Tout comme l’industrie du jeu, le site Web ne cesse de croître. Ainsi, il y a toujours quelque chose d’excitant qui vous attend dans la section «Nouveau».

Fournisseurs de Logiciels

Il existe des dizaines de développeurs de logiciels légitimes qui proposent leurs jeux sur Cookie Casino. La bonne nouvelle est que vous pouvez trouver rapidement tous les jeux développés par une certaine entreprise en tapant son nom dans le champ de recherche.

Mobile Jouant sur Casino en Ligne

Cookie Casino ne vous oblige pas à télécharger quoi que ce soit ou à apprendre une nouvelle mise en page d’une application. Vous utilisez simplement votre navigateur mobile et votre compte existant pour jouer à partir de n’importe quel appareil. Grâce à la technologie HTML5, vous pouvez jouer à tous les jeux en déplacement sans décalage ni inconvénient. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter les agents d’assistance via votre smartphone ou votre tablette.

Cookie Casino en Direct

Au Canada, les jeux de table classiques sont un must dans tout casino, même s’il s’agit d’un établissement en ligne. Ainsi, vous pouvez jouer au poker, à la roulette, au blackjack et à bien d’autres jeux. Cependant, jouer contre l’ordinateur ne peut pas vous donner la même excitation que de jouer contre de vraies personnes. C’est à ce moment que les jeux de croupiers en direct avancent.

Lorsque les joueurs choisissent de jouer au blackjack, par exemple, ils rejoignent une salle de casino avec un vrai croupier et regardent le croupier mélanger les cartes. Lorsque vous jouez au poker, vous pouvez observer les réactions des autres joueurs et d’un croupier et construire votre stratégie autour de lui. Ou vous pouvez simplement tester votre chance à la roulette et à d’autres jeux dépendants de la chance, tels que le keno.

Les joueurs du Canada peuvent placer des micro-paris et jouer gros dans l’espoir d’une énorme victoire. Quelle que soit votre bankroll, vous trouverez de nombreuses options sur Casino. Inutile de dire que tout le monde a des chances égales de gagner.

Licence de Casino à Cookiecasino.com

Cookie en ligne est un endroit légitime autorisé par la Malta Gaming Authority. Cette agence est connue pour sa fiabilité et ses pratiques strictes, et elle s’assure que le casino respecte les règles de jeu équitables. Lorsqu’un lieu possède cette licence, les joueurs savent que tous les jeux et leurs RNG sont testés.

Casino en ligne prend la protection des données au sérieux et utilise le cryptage SSL et d’autres méthodes pour protéger vos informations. Fondamentalement, vos informations bancaires, ainsi que l’historique de vos transactions et vos informations personnelles, sont entre de bonnes mains.

Votre bien-être est également important ici. En tant que tel, vous pouvez définir diverses limites pour vous éloigner du jeu pendant un certain temps. En outre, le casino s’associe à des tiers qui aident les gens à jouer de manière responsable.

Conditions de Paiement et Devise

Puisqu’il n’y a pas de bonus sans dépôt Cookie Casino, vous devez transférer de l’argent réel pour placer des paris et, espérons-le, gagner de l’argent. Le casino en ligne canada propose de nombreuses options de paiement rapides, notamment des cartes bancaires, des portefeuilles électroniques, des bons électroniques, des cartes prépayées, etc.
À partir de 2021, voici quelques-unes des méthodes de dépôt que vous pouvez utiliser pour transférer de l’argent:

Vous pouvez déposer aussi peu que 20 CAD, même si certains bonus nécessitent un dépôt légèrement plus important. La limite supérieure dépend de la méthode choisie, mais vous pouvez déposer jusqu’à 6 000 CAD. Avec Paysafecard, cependant, vous ne pouvez transférer que 1000 CAD. Tous les dépôts sont instantanés et sans frais cachés.

Conditions de Retrait à Cookiecasino.com

Tout comme les dépôts, tous les retraits sont effectués sans frais supplémentaires. Vous pouvez utiliser des cartes de crédit, Interac, des cartes prépayées et de nombreuses autres façons d’obtenir vos gains. Lorsque vous utilisez des cartes de crédit, vous devez donner au casino jusqu’à 3 jours pour traiter votre demande. La plupart des autres méthodes de retrait sont instantanées.

En ce qui concerne les limites de retrait, vous pouvez obtenir entre 10 et 6 000 $ CAN. Cependant, certaines options ne vous permettent de retirer que 25 C$.

Support Client chez Cookie Casino

Même si le casino en ligne canada est fiable et bien construit, certains problèmes peuvent survenir. Si cela se produit, vous devez toujours contacter le service client. Vous pouvez rapidement écrire dans le chat en direct et obtenir une réponse immédiatement. Dans le même temps, des problèmes plus complexes peuvent être discutés par e-mail.
Si vous avez une question concernant la fonctionnalité du site Web, vous pouvez toujours consulter les FAQ. Ils peuvent être trouvés au bas de chaque page. En outre, chaque page de bonus explique en détail les termes et conditions du bonus.

Casino de confiance et sûr 💎 Classement des joueurs canadiens 2021: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Frequently Questioned Answers

Cookie Casino Bonus: Weekly and Sing Up Bonuses

One of the reasons to sign up on the website is a welcome bonus. This is the best way to kick-start your gambling activities and get to know the casino better. If you do everything right, you will get up to 300 CAD and 220 free spins. This is how to get the bonuses:

  1. Enter the bonus code ‘CAKE‘ and make the first deposit to get 150 CAD and 120 free spins for Book of Dead
  2. Enter the bonus code ‘SWEET‘ and deposit one more time to get 150 Canadian dollars and 100 free spins for Legacy of Dead

Your bonuses don’t end here. Everyone who makes a deposit of at least 25 CAD on Tuesday will get 30 Cookie Casino free spins for Book of Dead. Besides, Sunday deposits give you up to 150 CAD and 50 free spins.

If you play at the casino regularly, you should join tournaments and partake in a VIP program. Both offers work in a similar way: you play games that you like, collect points, and get prizes. The latest terms and conditions of all deals are available on the website.

Slot Machines and Other Games at Cookie Casino

You need to login to the website to have access to all features of all games at this casino. This place manages to collect thousands of slot machines that cover all known mechanics and accept almost all bet sizes. Only reliable software providers, such as Netent and Evolution Gaming, get to present their creations on the website. Just like the gambling industry, the website is constantly growing. Thus, there is always something exciting waiting for you in the ‘New’ section.

Software providers

There are dozens of legit software developers that offer their games at Cookie Casino. The good news is that you can quickly find all games developed by a certain company by typing its name in the search field.

Mobile Playing at Cookie Casino Online

Cookie Casino doesn’t force you to download anything or learn a new layout of an app. You just use your mobile browser and your existing account to play from any device. Thanks to HTML5 technology, you can play all games on the go without lag or any inconveniences. If you have any questions, you can contact support agents via your smartphone or tablet.

Cookie Casino Live

In Canada, classic table games are a must at any casino, even if it is an online establishment. So, you can play poker, roulette, blackjack, and many other games. However, playing against the computer can’t give you the same excitement as playing against real people. This is when live dealer games step forward.

When gamblers choose to play blackjack, for example, they join a casino room with a real dealer and watch the croupier shuffling cards. When you play poker, you can watch the reactions of other players and a dealer and build your strategy around it. Or you can just test your luck in roulette and other luck-dependant games, such as keno.

Players from Canada can place micro bets and play big hoping for a huge win. Whichever bankroll you have, you will find plenty of options at Cookie Casino. Needless to say, everyone has equal chances of winning.

Casino License at Cookiecasino.com

Cookie Casino is a legit place licensed by the Malta Gaming Authority. This agency is known for its reliability and strict practices, and they make sure the casino follows fair gaming guidelines. When a place has this license, players know that all games and their RNGs are tested.

Cookie Casino takes data protection seriously and uses SSL encryption and other methods to protect your information. Basically, your banking info, as well as your transaction history and personal details, are in safe hands.

Your wellbeing is also important here. As such, you can set various limits to distance yourself from gambling for a certain period of time. Besides, the casino partners with third-parties who help people gamble responsibly.

Payment Requirements and Currency

Since there is no Cookie Casino no deposit bonus, you need to transfer real money to place bets and hopefully win some money. The casino offers plenty of fast payment options that include bank cards, e-wallets, e-vouchers, prepaid cards, and so on.
As of 2021, here are some of the deposit methods you can use to transfer cash:

You can deposit as little as 20 CAD, even though some bonuses require a slightly bigger deposit. The upper limit depends on the chosen method, but you can deposit up to 6,000 CAD. With Paysafecard, though, you can only transfer 1,000 CAD. All deposits are instant and have no hidden fees.

Withdrawal Requirements at Cookiecasino.Com

Just like deposits, all withdrawals come without extra fees. You can use credit cards, Interac, prepaid cards, and many other ways to get your winnings. When you use credit cards, you should give the casino up to 3 days to process your request. Most other withdrawal methods are instant.

When it comes to withdrawal limits, you can get anywhere between 10 and 6,000 C$. Some options, however, only let you withdraw 25 C$.

Customer Support at Cookie Casino

Even though the casino is reliable and well-built, some issues may arise. If it happens, you should always contact customer support. You can quickly write in live chat and get an answer immediately. At the same time, more complex issues can be discussed via email.
If you have a question regarding the functionality of the website, you can always consult FAQs. They can be found at the bottom of every page. Besides, every bonus page explains the terms and conditions of the bonus in detail.

Trusted and Safe Casino 💎 2021 Canadian Gamblers Rating: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Frequently Questioned Answers